Chiwa Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 When you're bored... [» PV Nikki Kameya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seung Hyun Choi
    M. Beau regard & Modérateur.

Seung Hyun Choi


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

# The Next
Relations:
A savoir:

When you're bored... [» PV Nikki Kameya] Empty
MessageSujet: When you're bored... [» PV Nikki Kameya]   When you're bored... [» PV Nikki Kameya] Icon_minitimeSam 19 Sep - 20:56

    Assis dans le salon en attendant l'heure de la prochaine répétition, TOP alluma la télévision et commençait à changer de chaîne à toutes les minutes. Décidément, il ne savait vraiment pas quoi faire. La maison était vide depuis son réveil. Tout le reste du groupe était parti quelque part sans laisser une petite note à notre cher Seung Hyun. Il lâcha un soupire de désespoirs et décide de se lever pour aller enfiler ses chaussures. Il sorti de la maison et se dirigea vers le studio de danse, seulement la répétition ne commençait que dans deux heures. Il traînait les pieds, les mains dans les poches et la tête regardant le sol. Il prenait définitivement son temps pour s'y rendre, s'il continuait à se rythme, il allait arriver dans trente minutes, il allait donc lui rester une heure et demi à tuer.

    Devant les portes du studio danse, TOP resta immobile et regarda de chaque côté voir si quelqu'un allait arriver pour qu'il se désennuie. Personne. Il haussa les épaules et poussa les portes pour y entrer. Le jeune coréen se dirigea vers une chaise qui traînait en plein milieu de la salle. Ne voulant pas se pencher par-terre, il alla s'asseoir sur cette chaise aussi solitaire que lui. Il commença à se mettre sur les pattes arrière de la chaise et il se balança. Le jeune homme à la chevelure noire ébène laissa tomber violemment sa chaise, ce qui résonna dans toute la pièce. Il se leva et commença à marcher en rond tout en cherchant quoi faire d'ici le début de la répétition.

    Quelques personnes entra, mais il ne s'agissait seulement des éclairagistes et des personnes s'occupant du son. TOP les salua tout de même, mais n'en dit pas plus... en faite, il ne savait pas quoi trop dire. Aucun sujet intéressant lui venait à l'esprit. Il recommença son cercle de penser tout en clappant dans ses mains. Il était maintenant étourdie et se il jeta par-terre. Ce n'est que quelques minutes plus tard que les danseurs arrivèrent. TOP se leva rapidement, les salua tout en regardant qui étaient les danseurs choisis. À travers toutes les têtes, Seung Hyun en remarqua une d'entre eux.

    TOP ; « Yo Nikki ! »


    Il s'approche de lui et il lui ébouriffa les cheveux. Un petit sourire apparu sur le visage du jeune homme qui avait eu un petit gain d'énergie soudain. Ensuite, Seung Hyun regarda en direction de la porte pour voir si le reste du groupe ne suivait pas, mais tout ce qu'il y avait dans le couloir était de l'ameublement et d'autres personnes. Il referma les portes et se tourna vers le jeune homme qu'il avait abordé un peu plus tôt. C'était la bonne personne avec qui faire des conneries. Il est bien vrai qu'il fait souvent des trucs stupides avec le groupe, mais c'était différent avec lui, puisqu'ils ne se connaissaient pas encore beaucoup et que Nikki était encore tout nouveau dans le métier. Même s'il ne savait vu que pendant le tournage de leur ancien clip, lui et Nikki avaient fait beaucoup de choses stupides qui avait découragé l'équipe. Mais quel importance ? Ils avaient eu du plaisir et le clip avait été tourné dans le temps demandé.

    TOP ; « C'est super que tu ais été choisi. »

    Il lui sourit et cherchait quoi faire en regardant dans plusieurs direction. Pour le moment il n'y avait pas beaucoup de chose à faire, puisque la répétition n'avait pas commencer, mais Nikki et TOP allaient sûrement trouver quelque chose à faire pour passer le temps et pour s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
http://junghae.forumactif.com/index.htm
Nikki Kameya

Nikki Kameya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

When you're bored... [» PV Nikki Kameya] Empty
MessageSujet: Re: When you're bored... [» PV Nikki Kameya]   When you're bored... [» PV Nikki Kameya] Icon_minitimeSam 19 Sep - 22:06

Le réveil sonna, il prit son portable et l'arrêta avant de le poser en dessous de son oreiller, il se laissa encore 5 minutes de tranquilité, juste cinq, mais il fut réveillé par les léchouilles de Yuuki... décidément se chaton ne pouvait pas garder sa langue dans sa bouche. Il se redressa doucement et attrapa son chat pour le mettre en dessous de sa couette, il grimpa sur son ventre, se plaça dans son cou et ronronna sous les caresses de son maître. Il prit alors son téléphone et remarqua l'heure.

- Quoi déjààààààààààààà ?!

Il se leva en un bon courant vers la salle de bain qui était occupé par Akira, il repartit alors dans sa chambre, sous le regard intrigué de son chat qui ne comprenait rien.

- Merde ! Merde ! Merde !

Il prit des affaires en vitesse, enleva son haut de pyjama et tambourina comme un fou à la porte de la salle de bain.

- Kira ! dépêche ! j'ai une répèt' et je dois y aller ! sort de là !

- Je suis à la cuisine Baka ! va s'y prépare toi et je t'emmènerai !

Il rentra dans la salle de bain en se traitant d'idiot une bonne dizaine de fois. Il se prépara en vitesse, se coiffant à peine, enfilant une tenue de sport, puis il alla à la cuisine, donnant de la paté à Yuuki et attrapant une des tartines de son coloc'.

- Merci !

- Met ton réveil plus tôt !

- Je l'avais mis plutôt, enfin je croyais, je suis trop étourdi en faite, allez vient on part.

Akira leva les yeux au ciel comme d'habitude et se laissa embarquer par son colocataire, ils roulèrent durant une vingtaine de minute et se séparèrent devant les portes du studio. Les autres danseurs étaient encore là, et le chorégraphe ne semblait pas encore être arrivé. Ils entrèrent tous ensemble et des murmures grondèrent autours de lui, alors il se mit sur la pointe des pieds et le vit.

- Yo Nikki !

Il sourit en voyant Top s'approcher de lui, depuis qu'ils s'étaient rencontrés sur le dernier clips des BB, ils avaient passé un bon moment ensemble, et tout les regards se tournèrent vers lui ce qui le gêna un peu. Mais bon, on s'en fout ! Il sortit du lot et alla vers lui, le laissant lui ébouriffer les cheveux, aprés tout il n'était pas coiffé alors ça ne changeait rien.

- C'est super que tu aies été choisi !

Il sourit et tapa dans la main tendue de Top, et se mit à coté de lui.

- Oui je suis content aussi, et en plus j'ai failli louper l'audition et le réveil se matin, dit il en riant. Je suis trop étourdi par moment ! Bon on bouge un peu ça manque de rythme ici !

Il mit un des Pc en route, et demanda à un ingénieur de le raccorder aux amplis, et il mit le son assez fort, allant vers Top.

- Yo monsieur le King des charts', on se fait une battle pour tuer le temps ?

Il faisait semblant d'imiter les racailles pour le faire rire, aprés tout ils leur restaient une heure et quart à tuer.
Revenir en haut Aller en bas
 
When you're bored... [» PV Nikki Kameya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un danseur de qualité ! Here I am ! Kameya Nikki desu !
» Nikki's linku !
» Nikki's topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiwa Entertainment :: Chiwa Entertainment :: # Rez de chaussée :: # Studio de danse-
Sauter vers: