Chiwa Entertainment
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shim Seung Ki (UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seung Ki Shim

Seung Ki Shim


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Shim Seung Ki (UC] Empty
MessageSujet: Shim Seung Ki (UC]   Shim Seung Ki (UC] Icon_minitimeDim 6 Sep - 1:45

icone 100*100" border="0" alt=""/> icone 100*100]" border="0" alt=""/>
Présentation de Shim + Seung Ki


    I-Identity Card
    Nom : Shim
    Prénom : Seung Ki
    Post vacant ? : NON
    Groupe : personnel : coiffeur

    Date & lieu de naissance : 22 juin à Jeju
    Age : 26 ans
    Nationalité : Coréenne-Japonaise


    II-Myself
    Trois défauts : Narcissique, malade, menteur
    Trois qualités : Patient, poli, bosseur

    Description physique : Seung pourrait être décrit comme n’importe quoi sauf beauté naturelle. Qu’il le veuille ou non, c’est la vérité. Il est ce qu’il y a de plus superficielle dans ce monde autant comportement que physiquement. Commençons par son visage puisqu’il est le plus important. Il possède de grands yeux de biche noisette qu’il s’est fait débridés. Ils pénètrent l’âme d’une personne avec un simple regard bien qu’ils soient presque aveugles. Seung ne pouvant pas encore être opéré pour son cancer des yeux, il met des lunettes ou des lentilles de contact de couleur ou transparente. Au milieu de son visage trône un nez légèrement pointu qu’il a fait mincir. Le tout s’harmonise parfaitement avec une délicieuse bouche pulpée grâce à une greffe de collagène. Ses lèvres sont de couleur rose brillante loin d’être naturelle comme tout le reste. Le jeune homme possède un sourire digne des pub de free dent, une dentition extrêmement blanche et parfaitement alignée, totalement refaite. Normal qu’il y ait fait une opération, toutes ses dents s’étaient jaunies à cause de la cigarette et l’alcool. Il n’avait que deux possibilités, arrêter son addiction ou les refaire, il choisit tout naturellement la deuxième. On peut aussi voir deux jolies pommettes apparaître à chaque sourire, encore un don de mère plastique. Ses sourcils sont finement dessinés et ces cils longs. Ses oreilles, seules parties naturelles chez ce jeune homme, sont percées. Sur la gauche, il en possède un à la lobe, et d’autres en haut formant un triangle renversé. La droite est percée par une seule boucle d’oreille en forme de croix. Ses cheveux sont mi-longs et une frange lui cache souvent le majeur parti de son front. Il les a décolorées ces temps ci mais il est certain qu’il changera prochainement de couleur. Sa peau est d'une blancheur affolante, plus pur que le lait. Il l'entretient en prenant diverses cachets quotidiennement et s'exposant rarement au soleil.
    Passons au corps, il n’est particulièrement grand mais n’est pas un nain pour autant, il est dans les 1m78 pour 51kg. Il frôle l’anorexie parait-il, mais il préfère ça à la boulimie. Son cou est fin, brillant et poli, ses épaules ne sont pas très larges, il possède un ventre lent et plat auquel il a greffé une plaque de chocolat, ce qui le rend finement musclé sans abus. Il a des jambes d’antilopes, longues et fines, des jambes de femmes, parfaitement épilés comme tout son corps. Il n’aime pas trop porter des shorts pour ne pas qu’on lui fasse la remarque. Seung a un visage très androgyne et le corps suit le mouvement.
    En ce qui est des vêtements, le jeune homme est un vrai fashion victim, pire qu’une fille s’il passe une heure à se coiffer il en passe sûrement plus de deux à s’habiller. Il a de toute, les slims, les jeans droit, cigarette, les baggys, les t-shirt à col V, normaux, signés…bref son dressing est rempli de tous les styles de vêtements, avis aux amateurs. Et aussi il est fana des bijoux de toutes sortes.


    Description moral : Ce que l’on peut facilement dire de Seung c’est qu’il est une vraie pile électrique, il est toujours prêt à rigoler. Il voit souvent le bon côté des choses et ne perd jamais espoir. C’est un ami qui est bon à avoir prés de soi, il aime aider les autres et est très serviable. Il possède un côté très narcissique mais plutôt mignon, il n’en vient pas jusqu’à dire qu’il est le plus beau. Il aime qu’on le complimente, qu’on le chouchoute et qu’on s’intéresse à lui. Il raffole des câlins et de la tendresse, il aime toucher et être touché, il ne vit qu’a travers le regard des autres. Il est resté très attaché au monde de l’enfance et de la douceur et pense qu’il peut encore tout avoir en pleurant, ce qui fait de lui un chialeur de premier ordre et un vrai bébé dans un corps d’adulte. Il est très jaloux et veut toujours avoir la même chose que celui là ou celui-ci ou encore mieux, ce qui fait qu’il possède pleins d’objets inutiles mais qu’il trouve quand même essentiel. Ce garçon est aussi assez paradoxal dan son genre, malgré son côté assez idiot et ses répliques totalement à côté de la plaque dans les moment les plus critiques, il est très intelligent en ce qui concernent ses cours et à toujours eu de très bons résultat quand il était au lycée. Il lui est aussi difficile de faire des choix, il peut divaguer entre deux objets pendant une bonne heure pour après les emporter tous les deux. Il est fonceur et ne pense jamais aux conséquences, il est insouciant et assez maladroit mais cela le rend très attachant. Il se lie avec qui veut et n’est pas bien difficile. Il aime son séchoir et la cuisine, il se perfectionne dans ce domaine de jours et jours et cuisine toutes sortes de plats. Il n’est pas très sportif et à part la gymnastique en salle de sport, il trouve les autres sport soit trop dur soit qu’ils ne lui convenait pas, étant de corpulence assez fragile. Il est très possessif et n’aime pas trop qu’on touche à ce qui lui appartient, la partouze ce n’est pas pour lui. Mais question argent, il est plutôt généreux, c’est un mordu des jeux de hasards, surtout le poker et il n’est pas inhabituel de le voir dans les salles de jeux pendant son temps libre. Il ne pense pas particulièrement à son avenir étant déjà coiffeur dans une grande agence et vit au jour le jour mais il a peur de la mort. De plus il a appris récemment qu’il avait une maladie aux yeux, ce qui expliquait le voile qui passe devant lui parfois et qu’il voit flou de tant à autre. Il est atteint d’un cancer aux yeux maladie assez rare, il prend ses médicaments n’étant pas encore totalement affecté mais il sait qu’il pourrait bien perdre la vue un jour ou l’autre et cela lui serait désagréable à cause de son travail. Il ne l’a jamais dit à personne, et c’est peut être pour cela qu’il aime faire chier son monde, il ne veut pas avoir de regret. Il faut aussi savoir que Seung n’a pas sa langue dans sa poche et il est dotée d’une franchises hors du commun, ce qu’il pense il le dit et sans penser aux conséquences là aussi. Tout ce qu’il fait, il le fait de tout son cœur, il travaille de tout son cœur, il s’amuse de tout son cœur et il aime de tout son cœur aussi. Il faut aussi savoir que ce garçon est fou à lier, un vrai extraterrestre. Il est atteint du skinship addict, ce qui veut dire que dés qu'il aperçoit une personne avec la peau d'une grande blancheur, il lui saute dessus et veut tout de suite faire connaissance.Il parle souvent de choses insensées et semble vivre dans un monde parallèle. Il trimbale toujours avec un miroir et il accorde beaucoup d'importance aux apparences et au qu'en dira-t-on. Il recherche toujours la perfection, malheureusement, si physiquement il y est très proche, question caractère, il est encore loin -__-'.


    III-My Life
    Histoire ( ou Biographie pour les célébrité ) : ( 1o lignes minimum )

    Relation familliale/Amicale/Amoureuse :
    Signe particulier :


    VI-Who are you ?
    AvatarKim Jae Joong
    Prénom /Pseudo : Yoo Lee
    Age : 18 ans
    Comment avez-vous découvert le forum ? Une demande de partenariat sur Yonsei
    Comment le trouvez-vous ? J'ai eu un vrai coup de coeur pour le forum, le design (Hyori *o*)

    Avez vous lu le règlement ? : Haii
    Vérrifions .. Code du règlement : OK BY AYU
    Je voulais ajouter que je suis interne, je ne pourrais donc venir que les week-end, j'espère que ça ne sera pas un problème...


Dernière édition par Seung Ki Shim le Dim 13 Sep - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Matsuo
    Mieux qu'un photomaton. Mieux que ta webcam. { Fonda'

Ayumu Matsuo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

# The Next
Relations:
A savoir: Je cache très bien mon côté noir. Attention !

Shim Seung Ki (UC] Empty
MessageSujet: Re: Shim Seung Ki (UC]   Shim Seung Ki (UC] Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:14

    Bienvenue, Fighting pour ta fiche ! =D Et merci de t'être inscrit !

    Ne t'en fais pas, le fait que tu ne sois là que le week-end ne dérangera sûrement pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://WATERxDANCE.skyrock.com
Tatsuki Honichiwa
    I'm the wild lion and you're the stupid lambs !

Tatsuki Honichiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Shim Seung Ki (UC] Empty
MessageSujet: Re: Shim Seung Ki (UC]   Shim Seung Ki (UC] Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:14

    Welcome & courage pour la fin de ta fiche =]
    Et le fait que tu sois interne ne pose pas de problèmes ;D
Revenir en haut Aller en bas
Seung Ki Shim

Seung Ki Shim


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Shim Seung Ki (UC] Empty
MessageSujet: Re: Shim Seung Ki (UC]   Shim Seung Ki (UC] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:03

Merci vous deux *o*
Au faite, juste une question, j'avais lu les autres présentation validé (oui, j'aime bien faire ça x)), et j'ai vu qu'il y avait des champs qui manquait dans la modèle de présentation comme l'avatr, le groupe...
Donc voilà, je me demandais si je devrais les ajouter ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuki Honichiwa
    I'm the wild lion and you're the stupid lambs !

Tatsuki Honichiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Shim Seung Ki (UC] Empty
MessageSujet: Re: Shim Seung Ki (UC]   Shim Seung Ki (UC] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:06

    Derien <3
    Oups étourderie de ma part xD J'ai refais une fiche de présentation et j'ai oublié l'essentiel -o-
    Tu peux les ajouter ^0^ Quand à moi je les ajoute dans la fiche x]]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu Matsuo
    Mieux qu'un photomaton. Mieux que ta webcam. { Fonda'

Ayumu Matsuo


Messages : 38
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29

# The Next
Relations:
A savoir: Je cache très bien mon côté noir. Attention !

Shim Seung Ki (UC] Empty
MessageSujet: Re: Shim Seung Ki (UC]   Shim Seung Ki (UC] Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:27

    Je les ai d'jà rajouté dans la fiche cocotte XD (et oui, Okasan est rapide x_x)

    Donc voilà, merci d'avoir fait la remarque XD
Revenir en haut Aller en bas
http://WATERxDANCE.skyrock.com
Tatsuki Honichiwa
    I'm the wild lion and you're the stupid lambs !

Tatsuki Honichiwa


Messages : 50
Date d'inscription : 20/04/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Shim Seung Ki (UC] Empty
MessageSujet: Re: Shim Seung Ki (UC]   Shim Seung Ki (UC] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:00

    Oui merci pour la remarque =D
    & je te donne la fonction de coiffeur en tant que personel de la Chiwa's =p
Revenir en haut Aller en bas
Seung Hyun Choi
    M. Beau regard & Modérateur.

Seung Hyun Choi


Messages : 48
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 31

# The Next
Relations:
A savoir:

Shim Seung Ki (UC] Empty
MessageSujet: Re: Shim Seung Ki (UC]   Shim Seung Ki (UC] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:06

Welcomeuh **
JaeJoong *o*

Fighting pour ta fichouille
Revenir en haut Aller en bas
http://junghae.forumactif.com/index.htm
Seung Ki Shim

Seung Ki Shim


Messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2009

Shim Seung Ki (UC] Empty
MessageSujet: Re: Shim Seung Ki (UC]   Shim Seung Ki (UC] Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:53

Merci ^w^
T.O.P
*bave*
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Kameya

Nikki Kameya


Messages : 27
Date d'inscription : 06/09/2009

# The Next
Relations:
A savoir:

Shim Seung Ki (UC] Empty
MessageSujet: Re: Shim Seung Ki (UC]   Shim Seung Ki (UC] Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:21

Niarf JJ powa ! Welcomeuh ! fighting my friend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shim Seung Ki (UC] Empty
MessageSujet: Re: Shim Seung Ki (UC]   Shim Seung Ki (UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shim Seung Ki (UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seung Hyun Choi is VIP
» Seung Hyun's topic
» Seung Hyun's social links and topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiwa Entertainment :: The Begining :: # Présentations-
Sauter vers: